———————————————————-
«  Le massage tantrique est une ode à la délicatesse,
au contact, à l’expérience extatique du corps
qui retrouve ainsi son caractère sacré. »
Jacques Ferber – Tantra Intégral —
———————————————————-

Le massage tantrique est avant tout un massage de détente. C’est un massage qui invite à la découverte de son corps énergétique, sensoriel grâce à un toucher doux, subtil, extrêmement lent et d’une délicatesse exquise. Ce massage permet de rééquilibrer les énergies qui sont stockées dans le bassin et de les faire circuler dans le corps dans sa totalité, la personne qui est massé se reconnecte à ses sensations et à son énergie vitale pétillante, à son mouvement propre et goute à une détente méditative extatique. Ce massage à une particularité c’est qu’il englobe toutes les parties du corps, le sexe y compris, car la source de l’énergie y est concentré, bien évidemment dans le respect des limites et des rythmes de chacun. Ce massage est un partage de connexions entre mes mains et la peau de la personne qui est massée, une connexion de nos corps et de nos âmes. Le massage tantrique peut se révéler comme un baume de guérison pour le corps et l’esprit. Il vient en effet toucher notre sensibilité la plus profonde en ouvrant des portes vers des espaces inconnus, permettant ainsi de goûter à une extase subtile.

Il peut se pratiquer sur table ou au sol sur matelas ce qui implique une présence et connexion des corps plus importante. Très différent du massage traditionnel, il est effectué sur un corps nu et il prend en compte l’intégralité du corps, y compris les organes génitaux. Mais ces derniers ne sont pas vus comme des zones érogènes qu’il s’agit d’éviter ou d’exciter, mais comme de simples zones sensibles du corps que l’on masse avec la même douceur que le ventre ou la tête.

Bien qu’il soit « sensuel », car il développe les qualités de sensualité naturelle du corps, il n’est pas pour autant érotique et encore moins sexuel. Il n’y a en effet ni rapport sexuel, ni stimulation d’excitation et encore moins de masturbation. Le toucher ne cherche pas à « exciter » mais à stimuler la sensibilité du corps afin que le massé puisse sentir le frémissement de son propre corps, la plénitude de son être lorsqu’il est ainsi touché.

Note : le Massage Tantrique que je pratique s’effectue dans le cadre de ce qui vient d’être énoncé. Surfant sur la vague du Tantra, et profitant de la confusion qui est malheureusement faite entre Tantra et Sexualité « profane », certains praticiens proposent des soi-disant « Massages Tantriques » qui sont uniquement sexuels et n’ont donc pas l’esprit décrit ci-dessus.

Tarif massage tantrique
Massage sur table : 1H30 > 160 euros (prévoir 2h30)
Massage sur table : 2H > 180 euros (prévoir 3H)
Massage cachemirien au sol sur matelas : 1H30 > 200 euros (prévoir 2H30)
Massage cachemirien au sol sur matelas : 2H > 220 euros (prévoir 3H)
——————–

Merci Karine pour le merveilleux massage que tu m’as offert. Tu as su créer une atmosphère qui a installé l’ambiance sacrée qui convenait à ce doux rituel. Le salut du cœur, ton accueil, les mots prononcés ont placé ce moment dans un espace à côté du temps. Je me suis de suite senti relié à toi, et lorsque tes mains et ton énergie ont commencé à parcourir mon être je me suis laissé emporté au delà de moi-même. Au cours de ce massage j’ai connu la liberté de naviguer, de bouger, de m’abandonner sans que jamais tu ne perdes le contact. Toujours ta présence et ton attention veillait sur moi, rassurante et aimante. Tu étais à l’écoute de mes besoins et j’ai pu les exprimer, chaque fois tu les comprenais. Les énergies qui m’ont traversées étaient surprenantes et pourtant tellement évidentes. Je sais que j’ai vécu une guérison.
Arnaud

J’ai eu le privilège et le plaisir de profiter du “premier” massage cachemirien de Karine. Je dois dire que c’était un moment intense d’abandon, Karine était absolument et totalement présente pour moi, j’avais vraiment l’impression d’être l’objet d’une attention totale, maternelle, douce et enveloppante. Karine a bien respecté les 4 positions du massage cachemirien avec une lenteur parfaite à mon goût. Elle a varié le touche yin et yang pour mon plus grand plaisir. Lors du massage du lingam, elle à pris son temps et à bien diffusé l’énergie sur tout mon corps, ce qui m’a permis de vibrer délicieusement. Vous qui me lisez, n’hésitez pas à vous abandonner dans les bras de cette déesse, vous vivrez probablement comme moi un moment hors du temps, un moment unique que vous ne trouverez jamais assez long et beaucoup trop court ! Karine tu as un don, tu n’as aucune raison de douter de toi, tu fais des massages absolument divins, j’ai hâte d’avoir l’occasion de pouvoir revivre l’expérience encore plusieurs fois !
Daniel

C’était une première prise de connaissance avec le massage tantrique. Etant très habituée aux massages de Karine et très fan de son toucher, ​cette nouvelle expérience a pu être abordée en toute confiance et sans aucune hésitation. Le massage a eu lieu à mon domicile ce qui a certainement apporté du bien être supplémentaire. Une très agréable découverte. On arrive à se demander comment on a pu apprécier d’autres massages (plus dynamiques et rapides) auparavant. Le mouvement lent en harmonie avec le corps et Karine était très relaxant et apaisant. Impossible de parler, ma voix est restée totalement déconnectée pendant le massage (même quand ma vessie aurait eu besoin d’une petite pause). Je suis curieuse d’aller un peu plus loin dans cette forme de massage et souhaite découvrir la suite avec Karine.
Martine

Complètement différent d’un massage californien dont je suis habitué avec Karine, le massage tantrique est beaucoup plus doux, très lent, il permet de mieux ressentir la sensualité de son corps et de lâcher prise. Je le recommande vivement…
Pierre

Dès les premières secondes je me retrouve dans un autre espace avec Karine, peu importe le lieu, l’environnement, qu’il y ai massage du lingam ou pas. Cette sensation d’être hors du temps, dans un espace infini rempli de douceur et de lumière et difficilement descriptible. La seule chose dont on a envie c’est que cela ne s’arrête pas ! Merci mille fois merci pour ta présence magnifique Déesse.
Patrick

C’était ma première expérience en massage tantrique même si j’avais déjà bénéficié de massages relaxants réalisés par Karine. Karine a su me mettre en confiance avant et pendant le massage. Elle m’a expliqué comment allait se dérouler la séance en amont et m’a demandé si elle pouvait réaliser le massage de la totalité du corps ou si j’étais gêné sur certaines zones. ​Le massage a été très agréable, il m’a permis une relaxation totale et un lâcher-prise complet (bien utile dans mon contexte professionnel actuel). Je recommencerai cette expérience avec plaisir. Je recommande vivement Karine qui s’investit totalement dans la réalisation du massage et apporte une véritable sérénité dans la relation.
William

www.tantra-integral.com